MON PARCOURS
Sur le chemin de mon évolution personnelle, à l’heure où la situation était difficile après une séparation douloureuse, ingérable, où je restais coincée dans les « pourquoi ? » sans trouver ma sérénité, je découvrais le FasterEFT™ (renommé Eutaptics® aujourd’hui).
Les progrès que j’ai constatés ont surpassé de loin ceux que j’avais obtenu avant.
Lâcher-prise sur des sujets que je pensais être douloureux à jamais, faire la paix avec des souvenirs perçus comme indélébiles, appréhender le monde sous des angles différents par mon propre changement intérieur, être à l’écoute de mon corps, fidèle traducteur de l’esprit, et enfin pardonner, parce que finalement le pardon aux autres est un cadeau que l’on se fait à soi-même, on se libère.
Enthousiaste par l’impact de cette découverte sur ma propre transformation, j’ai voulu en faire profiter mes enfants qui souffraient également de ma séparation… et c’est au moment précis où on m’a empêchée de les faire suivre que tout a changé !
Là où j’aurais pu voir une énième bataille, j’ai vu une opportunité: si je ne pouvais pas les emmener voir mon praticien, j’allais devenir praticienne !
Je me suis donc lancée dans la formation en FasterEFT™ en 2014 avec Robert Smith, et j’ai complété cette formation par l’apprentissage du TPE (Techniques de Pacification Emotionnelle) avec Zenrilla.
Partager avec d’autres ces méthodes tellement efficaces et pourtant si simples à utiliser au quotidien me semblait une évidence.
Aujourd’hui j’ai compris à quel point la connaissance de soi, la croissance intérieure, la redéfinition de nos perceptions, permettent d’atteindre une quiétude, un épanouissement, de la gratitude, de meilleures relations interpersonnelles et donc une vie plus alignée avec soi-même.